Apprendre à dessiner et montrer vos oeuvre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Précautions à suivre sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Précautions à suivre sur le forum   Mer 23 Fév - 14:24

Comme vous le savez, sur chaque forum du monde entier il pourrait potentiellement y avoir des gens machiaveliques et horribles appelés PEDOPHILE:

IL SE FONDENT PARMI VOUS !! (je ne veut faire peur a personne c'est juste de la prevention)

REGLES à RESPECTER pour evitez le PIRE:

-ne donnez jamais votre adresse msn ou autre adresse sur internet
-ne jamais donnez votre vrai nom
-ne communiquez pas votre mot de passe

c'est idiot mais c'est ça !

-ne donnez pas votre numero de téléphone
-ne donnez pas, heu..ne mettez jamais une photo de vous !

certains pedofiles peuvent se contenter de votre photo pour vous retrouver,

-si tu t'entend bien avec quelqu'un sur le forum c'est cool mais si un jour il te dit, "on ai des supers amis donne moi ton adresse" tu sais ce qu'il faut faire! lui fausser companie à jamais.

on n'est jamais sur de rien tu sais ?
Ia plein de règles qui sont sortit de ma tête (ta vu l'heure ?) je les rajouterais plus tard. si vous avez un conseil à donner faites le pour nous proteger vous moi lui et toi.(ça part dans tous les sens)
EN attendant un questionnaire très simulant:

-tu marche dans la rue et tu vois naruto !! il te demande ton adresse car il est mort de fatigue

A:tu lui donne tn adresse B:tu l'envoie balader C: tu t'enfuit en courant Z: tu l'acheve mais trop tard il ...............................................................................................................................ta fais un rasengan
-tu est sur ton ordi et une fenetre s'ouvre, allen walker (d gray man) y apparait et te propose de boire un cafe avec lui:

A:tu eteint tn ordi ou ta fenetre B:tu lui donne un rendez C: tu ecrase tn ordi Z:tu brule ta maison ......................................................mais tu cache ta bate .........pour kil ne te retrouve......tu est sauvé
...........................................................................................................pas

-sur tn ordi tu discute avec yoshi depuis un bon moment et il veut activer la web cam

A:tu l'active B:tunactive rien du tout ! C:tu appuie et Z: tu prend ton ordi et tu le plonge
mais tu met un...........................................c'est trop tard..............dans un bain
masque.

repond a ses questions si s'a t'amuse mais noublie pas de faire tres attention !

(Tiret du forum de Sekai. Ecrit par : Manikitchi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dessingraph.forumgratuit.fr

Précautions à suivre sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1